Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des cadeaux!!!

Publié le par JANIQUE

22

Bonjour les copines,

Aujourd'hui, je vous montre les cadeaux que j'ais reçu

J'ais préféré attendre un peu pour les mettre tous ensemble

 

De la part de Coco28:

P1020122

 Voici en détail:

P1020121

De magnifiques fuseaux

En:( en partant de la gauche ) houx, prunier, zebrano et bocote qui sont des bois éxotiques

P1020120

Un porte-clé en forme de fuseau, une épingle d'amour, des déco de perle et des cépes séchés qui ont un parfum odorant

P1020119

une jolie carte de voeux avec une belle dentelle dessus et un modéle de dentelle qu'a dessiné 

 

4

De la part de Josianne:

P1020179

 

P1020182

 

une belle boite : toute décorée et remplie de chocolat

P1020181

un cadre avec la photo de neigeux avec sa dentelle en arriére-plan

P1020180

Un modéle à broder

4

 

De la part de Mamie colette08

P1020183

Un coussin qu'elle a personnalisé: Recto

P1020184

Verso

 

Je vous remercie toutes les trois pour ces magnifiques présents qui m'ont touchés

dyn008 original 279 300 gif 2622397 2fd7ce76323e46bb1a63c1d

Commenter cet article
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhh que tu as été gâté Janique et c'est bien mérité !!!!!! c'est superbe tout se que tu as reçu !!!!!!!<br /> Bravooooooooooooooo aux Copinettes !!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt sur les ondes Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que j'ais été gaté et je les remercie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as été drolement gâtée!!c'est très joli tout ça!!bravo!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai: elles nous gâtent nos copinettes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis contente de te faire plaisir....et juste retour des choses, quand on gâte les copines, normal qu'à ton tour tu sois gâté.<br /> Gros bisousss<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Josianne et j'espére que l'on pourra se voir à Paris<br /> <br /> <br /> Comme cela je pourrais mettre une tête sur la copines qui m'a gaté<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Janique,<br /> Félicitations pour tous ces beaux cadeaux. Tu as beaucoup de chance d'avoir de si bonnes amies!! Les cadeaux sont superbes, tu le mérites!!!!<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Colette,<br /> <br /> <br /> Qui sais: tu deviendra peut-être toi aussi une de celle-là!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que leur cadeaux m'ont beaucoup touché<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à toutes les 4 ! C'est magnifique et tu as été bien gâtée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chantal,C'est cela d'avoir de bonnes copines: on se fait gaté<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il n'y a pas de quoi Janique. Je suis ravie que ton petit colis te plaise. Cela m'a fait plaisir.<br /> MamieColette et Josianne t'ont bien gâté aussi pour les étrennes.<br /> Gros bisous Janique sous la pluie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'ais été touché par tous les cadeaux que vous m'avez fait<br /> <br /> <br /> Ici, nous sommes toujours en alerte et en plus: il pleut toujours<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />