Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relooking......

Publié le par JANIQUE

 

 

1

 

 

 

 Bonjour à tous,

 

Cette semaine , je suis dans le relooking

 

 

Chez mes parents, j'ai retrouvé deux petites chaises qui faisaient parti d'un salon 

 

A l'origine, elles étaient en velours couleur or

 

Dans un premier temps, je les avais décapitonnée pour les habiller comme ceci

 

 Puis  comme elles prenaient trop de place dans mon salon: je les avais mis au rebus

 P1000144(1)

 

 

 

 Mais voilà, aprés avoir commençé à décorer ma chambre; je me suis aperçue que ces petites chaises avaient une place toute trouvée

 

Mais voilà, il fallait les relooker

 P1000145

 

 

 J'ais commençé par enlever le velours et nettoyer le bois

 

 P1000155

 

 

 Puis j'ai mis une peinture grise et une cire  pour faire l'effet patiné

 

 

p00155(1)

 

 

 

 

 

La voici relookée et maintenant une poupée de porcelaine pourra y prendre place

 

 

Bonne journée à tous

 

Commenter cet article
M
Elles sont superbes ! Tu as trouvé un trésor<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chantal, je me suis bien amusée pour les refaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
super beau travail.....bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elles sont belles ces chaises !!!!!<br /> tu as des doigts de fée ma Janique ,j'admire ton travail !!!!cela doit être du travail pour tout refaire.<br /> Bravoooooooooooooooooooo<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt sur les ondes.<br /> Gisou
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gisou, cela change un peu le plus contraignat est d'enlever les clous<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme quoi les projets doivent faire leur chemin dans la tête !!<br /> Bravo Janique, tu as joliment agrément ce fauteuil.<br /> Bisous et bon week-end à tous les deux.
Répondre
J
<br /> <br /> Cela donne autre chose que ce qu'elles avant maintenant on va continuer pour docorer également l' autre chambre <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous cinq <br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel joli reloukage !!! elle sont vraiment très design maintenant !!! et est ce toi la poupée de porcelaine ???, bises
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que cela change du tout au tout mais non ce n'est pas moi la poupée de porcelaine: je prendrais trop de place sur la chaise on ne verrait plus la déco!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />