Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau hardanger

Publié le par JANIQUE

                        1

 

Bonjour à toutes,

 

Début février, je me suis inscrite à un Hal que Mamen organisait par le biais du Forum de Ticoeur

                                       P1000151

 

Voici le 1er objectif du hal, vous verrez la suite en fin de semaine

                                        P1000152

 

Le voici de plus prêt. 

 

Si vous voulez visiter son site. Voici son lien: le site de Mamen,link

Commenter cet article
C
Je suis curieuse de voir la suite, le début est prometteur.<br /> Bisous Janique et bonne continuation.
Répondre
J
<br /> <br /> La suite est faite mais pas encore mis sur le blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je vois qu'on est débutante toutes les deux !!!! bravo pour ce travail minutieux mais quand on aime on ne compte pas. Moi j'ai commencé le HAL de sthéphanie.B et je trouve ça très interréssant,<br /> bonne continuation, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />