Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal terminé.....

Publié le par JANIQUE

 

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

 

 

 Bonjour tout le monde,

 

Avant de commencer ma formation, l'an dernier, je mettais inscrite au SAL qu'organisait REFI,link.

Ce Sal se déroulait en 12 étapes mais arrivé à la moitié: j'ai dû arréter

dentelle 009

 

 Là, je venais de reprendre la 7éme étape

P1000162

 

 Le voici terminé: Maintenant je vais regarder à l'encadrement

 

Si vous êtes intéressée par le sampler des roses qui est un modéle d'ELLEN MAURER STROH voici le lien où vous pourrez télécharger toutes les étapes link

 

Bonne journée à tous

Commenter cet article
G
Superbe !!!! c'est un superbe abécedaire avec beaucoup de petits sujets méticuleux !!! bravo, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Je me suis régalée en le terminant<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique. Quelle finesse.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
WAOUH !! Il y avait quand un sacret travail à réaliser !!<br /> Bravo Janique, il est superbe et comme tu dis, tu n'as plus qu'à le mettre en valeur dans un beau cadre.<br /> Bisous et @+ sur les ondes.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Coco,<br /> <br /> <br /> tu vois je l'avais commençé avant la formation heureusement que j'avais enregistré les parties<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />