Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ére Couture de l'année

Publié le par JANIQUE

Bonjour à tous,

Pour la nouvelle année, je me suis remise à la couture; eh oui lorsque l'on en fait de trop , on sature

Afin de me remettre dans le bain, j'ai réalisé des housses de chaise en vue  de changer les galettes de ma cuisine et par la même occasion j'en ai fait pour  ma salle à manger

 

 

1ére Couture de l'année
1ére Couture de l'année

Maintenant, je vais pouvoir me refaire une garde-robe

Bonne journée à vous: je retourne sur ma dentelle.....

Commenter cet article
A
super beau tes chaises tu as vraiment de bonnes idées bisous
Répondre
C
Coucou Janique. Belle façon de se remettre à la couture. Tes dessus de chaises ont l'air bien confortables !!! Bisous à tous les deux.
Répondre
S
Du joli travail soigné !
Répondre
G
bravo, très belle couture et j'aime beaucoup les dernières, avec les volants ce n'est pas toujours facile, bises
Répondre