Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite de mon poéme

Publié le par JANIQUE

22 

Bonjour les copines,

 

Comme nous sommes toujours sous la pluie et n'ayant pas de sorties à faire

je vous montre où j'en suis de mon poéme sur la dentellière

  

P1020114

 Vous aviez vu à la nouvelle année: j'en étais là

 

P1020187

Samedi, j'avais fini le tour.

Maintenant, j'écris le poéme! Ce sera un peu plus long car c'est: 1/1fil

5mumjgyr

 

Commenter cet article
J
<br /> Tu vas pouvoir apprendre le poème par coeur...Tu pourras nous le réciter lorsque l'on se rencontrera....<br /> Le tour est superbe, bravo, encore un bel ouvrage.<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas si je le saurais par coeur: si il faut que je te le récite: je le prendrais avec moi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Janique maintenant je voie mieux ton poème déjà il est superbe ,le début est trop beau à lire !!!!! bonne continuation !!!!!!<br /> Bravooooooooooooooooooo<br /> Je t'embrasse à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gisou,<br /> <br /> <br /> Mais l'intérieur est long à faire: c'est 1/1fil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vas avoir le temps de l'apprendre par coeur alors !!!<br /> Le tour est déjà très joli, j'attends de voir la suite qui devrait être superbe.<br /> Bonne broderie.<br /> Bisous Janique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Coco,<br /> <br /> <br /> L'intérieur et plus long car c'est du 1 fil mais je suis arrivée hier soir à la 3éme ligne: si je continue sur ma lançée: je pense qu'il sera fini en début de semaine<br /> <br /> <br /> Bravo, tu as encore gagné un cadeau pour le 1000éme com chez Mamiecolette08<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo tu vas vite à broder!!je pense qye tu vas avancer vite!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense qu'il sera fini la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPER ? J'AIME LA COULEUR ,DONC TU PEUT LE FAIRE ET COMME TU N'AS PLUS DE PLACE SUR TES MURS MOI JE PEU EN TROUVER (mdr)A plus ;<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu veux l'avoir: il faut que tu te remettes à la dentelle!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon courage.....il faut vraiment de bons yeux......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> pour le tour: ça va mais pour l'interieur il me faut la lumiére du jour car c'est 1 fil sur 1<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le tour est très beau. On attend la suite<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que début de semaine prochaine: tu le verras terminé<br /> <br /> <br /> maintenant je retourne à te feuille de vigne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo Janique.cela va etre superbe.<br /> tout en finesse.<br /> tres bonne iée de faire ce poeme en broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isabelle,<br /> <br /> <br /> Pour une dentelliére: c'est bien d'avoir ce poéme<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />