Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aprés les inondations: la décrue!!

Publié le par JANIQUE

 

 

Bonjour à toutes,

 

En ce moment, nous ne sommes pas gatée par le temps: nous avons eu la neige, le verglas et maintenant nous avons les inondations

 

Voici de photo que j'ais pris de ma chambre: le jour de l'inondation

 

P1020124

P1020125

 

Vendredi, vous avez vu à la télévisoin: les inondations d'hirson

Hier, je m'y suis rendue pour voir tous les dégats et je peux vous dire qu'il y en a!!!!

J'ais pris des photos pour que vous voyez également: comment c'était!!!!!

 

http://www.kizoa.fr/diaporama/a3472652k5478065o1/inondations-à-hirson

Pour la diapo: je n'arrive pas à le mettre à l'écran

 

et là on peux voir la riviére sortie de son lit

P1020175

J'ais pris la photo au maximum

08prgbwh

Commenter cet article
G
<br /> Janique ces photos sont impressionnantes à voir !!!!!! j'espère que tu es loin de la !!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, je ne suis qu'à 10 Km mais tu vois le cabinet d'assurance: c'est mon cousin et la maison seule: c'est la maison de ma tante qui habite à Ste-Maxime<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pouvu que ta maison ne sois pas touchée !!bon courage bisous meli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non: pour moi, il n'y a pas de danger mais c'est impressionnant à voir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est impressionnant........... j'espère que tu n'as pas été touchée.....bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, chez moi, je suis sur un peu surelevé avant il faut qu'il pleuve un bon moment pour que je sois touchée<br /> <br /> <br /> Gros bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'arrive pas à voir le diapo.......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maintenant, j'espére que tu pourras regarder la diapo.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment impressionnant !!!!!!!!!!!!!! Est-ce vers chez toi ?????? ..... j'espère que tu n'es pas trop touchée par cette eau qu'on ne peut maîtriser .. !!!!!!<br /> Bon dimanche !!!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est à 10km de chez moi Moi, j'ais vu la décrue mais quand tu vois tous les dégats que ça fait quand on voit l'eau avvriver sait encore pire car avec l'eau on ne peux rien faire: on en est<br /> pas maitre!!! Le cabinet d'assurence: c'est mon assureur, j'espére qu'il est bien assuré!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />