Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon sac à dentelles

Publié le par lespassionsdejanique.over-blog.com

PICT0006PICT0009

Voici mon sac que j'ai brodé puis cousu pour mettre mon matériel de dentelles

Commenter cet article
M
<br /> nous avons lu ton blog avec Geneviève<br /> félicitations ma chérie.à Bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci monique,<br /> <br /> <br /> Bisous janique<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Janique,que c'est beau !!!!!!!une très belle réalisation,superbe idée pour mettre les affaires de dentelle .<br /> Bravoooooooooooooo<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veux le modéle pas de probléme car moi, je ne l'ai pas fait comme il était à l'origine<br /> <br /> <br /> je l'ai personnalisé, toi par contre tu pourrais le faire en boutis<br /> <br /> <br /> Bisous janique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es très douée Janique.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco,<br /> <br /> <br /> si tu veux, tu peux en faire autant<br /> <br /> <br /> bisous janique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa..........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un modéle que j'avais eu sur un salon que j'ai personnalisé<br /> <br /> <br /> bisous janique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Janique il est super joli,j'aime beaucoup,tu n'as rien à m'envier pour les petites choses faites à la main.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veux le faire pas de probléme, car j'ai le modéle et tu verras il n'ai pas du tout comme je l'ais fait, moi j'ai voulu le personnaliser et non le broder comme il était<br /> <br /> <br /> bisous janique<br /> <br /> <br /> <br />