Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée chat!!!!!

Publié le par JANIQUE

22

Bonjour les copines,

 

Aujourd'hui, ce sera une finalisation:

Eh oui, l'année derniére au salon de l'Aiguille en fête: J'avais acheté ce modéle

P1020218

qui est  un boudin de porte en forme de chat

de chez Il mondo di pezzelink

 Je me suis tout de suite attelée pour le faire

012

Le 3/4 des chats étaient fait mais je suis tombée en rupture de ouatine donc comme nous le faisons toutes: on met de coté et se sera pour plus tard

Mais voilà: je l'avais si bien rangé que je l'avais oublié et la semaine derniére je suis retombée dessus par hasard

Je me suis dit: il faut le terminer, tu n'en as pas pour longtemps

P1020212

 

Ce qui fût dit fût fait: l'aprés-midi, il était fini

Le voici de face

 Moi, je l'ais mis en déco car je trouve malheureux que l'on mette ça en bas de porte

P1020213

de coté

P1020214

 

69l6tfg1

Commenter cet article
C
<br /> Ce doit être les bonnes résolutions de cette année 2011, finir tous les en-cours !!!<br /> Bravo Janique, tu as bien fait de les terminer tes petits matous, ils sont tout mimis.<br /> BisousSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai: le pire de tout c'est qu'il ne me restait pas grand chose à faire<br /> <br /> <br /> Pour jeudi: c'est ok<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ne fait pas chauffer la carte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien tu t'es éclatée!!ils sont mignons comme tout!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vois quand je m'y mets: il y a du rendement!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bonne idée le dessus du buffet, ils sont mimi tes chats..Il aurait été dommage de ne pas les finir.<br /> Bisousss à bientôt<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Josianne,<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi: c'est pour cela que je vais finir tout ce que j'ais en cours<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohlala ben ça aurait été bien dommage en effet de ne pas les finir ils sont adorables!!!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En plus: ils trônent comme s'ils surveillaient nos gestes, préts à surgir<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tres mimis ces MINOUS.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isabelle,<br /> <br /> <br /> C'est ça quand on aime bien les chats<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ; c'est vrai dommage de le mettre au bas d'une porte....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au départ , je voulais les attacher sur la rembarde de l'escalier et puis en descendant de la chambre: je voyais mon chat qui n'osait pas avançer donc je l'ais mis au dessu du meuble et je le<br /> trouve encore mieux là<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />