Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat bloque-porte

Publié le par lespassionsdejanique.over-blog.com

PICT0989 
Voici le dernier chat que je viens de faire, c'est un bloque-porte
par lespassionsdejanique.over-blog.com

Commenter cet article
J
<br /> Adorable petit chat, tu auras compris je suis une "fan" de chat!!!!!!!<br /> Amitiés Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je vois que tu ais comme moi, aprés le bloque-porte, le sac à sac, là je suis en route à faire les chats coupe-vent<br /> <br /> <br /> bisous janique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je rentre du sport et je viens découvrir ton blog.<br /> Bravo pour tes débuts Janique. Je lui souhaite une longue vie, avec tous pleins de superbes réalisations, que se soit en couture, dentelle ou hardenger.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Coco, je vais essayer de vous montrer tout ce que j'ai déjà fait et ce qui viendra<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />