Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma housse de MC!!

Publié le par JANIQUE

1

 Bonjour les copines,

 

Lors du dernier salon, j'avais acheté un patron de housse  de machine à coudre où le devant est brodé

 

Je l'ais attaquée la semaine derniére

 

P1020335

 

en fin de semaine: je vous montrerais où j'en suis

 

3

Commenter cet article
M
<br /> cela va etre joli bravo mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, et en plus j'ais pris un plaisir à la faire: demain, j'aurais fini la broderie<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un petit bonjour et un encouragement pour ta broderie. A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Colette, tu vas bientôt voir la broderie finie<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'admire ton travail!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et j'aime bien le modéle<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> D'accord on attend ta réalisation!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca ne va pas tarder!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu travailles plus vite que ton ombre Janique !!!<br /> Bravo, je suis sûre qu'elle va être superbe, comme tout ce que tu entreprends.<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vois, je veux finir la housse et aprés: c'est ton tour<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais c'est une superbe idée, une housse de machine à coudre à broder!! Etledébut est prometteur!!<br /> Amitiés Janique à bientôt bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que la semaine prochaine: elle sera terminée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en attendant la fin de semaine, bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Daniélle,<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne journée et bonne broderie<br /> Bisouss Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Josianne<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />