Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démonstration à CHIMAY

Publié le par JANIQUE

barre accueil

Le week-end dernier, je suis allée faire une démonstration de dentelles à CHIMAY(Belgique) mais avant bien sur:

 il fallait faire une petite brocante pour ensoleiller la journée qui fut trés chaude et voilà ce que j'ai trouvé:

 

broderie 279

 

une jeannette, qui a déjà trouvé preneuse, un panier avec en cadeau un cache-pot

 

broderie 281

 

J'ai trouvé une ombrelle: si vous avez des modéles d'ombrelle en dentelle, pensez à moi car j'aimerais bien la faire en dentelle et une petite valise

 

broderie 280

   des galons et différents biais

  

Ensuite, je suis allée retrouver les dentelliéres de mon club, où nous faisions une  démonstration à l'occasion de la foire artisanale et  exposition de peinture

 

broderie-315.JPG

 

 

broderie-316.JPG

 Nous dentellions et brodons.Michel, lui tissais

  broderie 317

 

broderie-318.JPG

il y avait une artiste peintre qui regardait toujours vers nous, je me suis approchée d'elle pour voir ce qu'elle faisait qu'elle surprise: elle était en route à peindre ma prof.

 

broderie-319.JPG

 

 Je m'aperçois qu'elle a un bon coup de crayon. Dommage que ce ne soit pas le cas pour moi: on ne peux pas savoir tout faire!!!

 

   

broderie-320.JPG

 

broderie-321.JPG

 

Ici, nous avions un autre style

 

Dans l'aprés-midi, j'ai vu Michéle 5540 (une dentelliére du club de Gembloux qui est venue me faire un petit coucou!!!!!!

 

bisous33

Commenter cet article
G
<br /> Comme je voie tu vas toujours chiné ,bon je te chine un peu !!!!!!<br /> Magnifique cette rencontre à Chimay !!!!!!!je voie que sur la photo tu as l'air muette ,ton reportage est superbe ,tu fais toujours de belle rencontre.<br /> Pleins de bisous à bientôt au téléphone.<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> TU SAIS BIEN QUE SI JE NE VAIS PAS FAIRE UNE BROCANTE: LA JOURNEE NE SERAS PAS BONNE<br /> <br /> <br /> MEME SI JE NE TROUVE RIEN<br /> <br /> <br /> BISSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien sympathique réunion de dentellières ..... bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, mais il manquait du monde. d'habitude on est plus<br /> <br /> <br />  Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssssssssssssss janique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle démonstration et belle brocante comme d'hab!!en plus tu avais une artiste géniale à côté de toi,j'espère qu'elle a fait ton portrait!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> eh non, ce n'est pas moi qu'elle a peint,je suis arrivé trop tard. Elle faisait dèja ma voisine<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOUH !!!<br /> Encore une belle journée de partage et de rencontre.<br /> Merci pour ton petit reportage Janique, par contre je n'ai pas de modèle d'ombrelle.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce fut une bonne journée, tu vois si tuviens me voir j'aurais de quoi te faire visiter<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beau reportage, le tableau du chat est magnifique.... Vous avez dû avoir du monde.<br /> J'espère qu'à Chimay, vous avez dégusté la bière!!!!<br /> Bisous<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que le chat est trés joli. Lorsque tu le vois devant toi, on dirait qu'il te regarde<br /> <br /> <br /> Par contre, je n'ais pas bu de trappiste mais une biére blanche<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ohhhh comme j'aimerai apprendre la dentelle aux fuseaux ....c'est tellement fin ...magnifique<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin, sinon tu pourrais venir avec nous denteller<br /> <br /> <br /> BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as de la chance d' avoir une prof de dentelles ????????????????<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, puisque tu ne veux pas être ma prof<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />