Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brocante du 14 juillet

Publié le par JANIQUE

 

1.gif

 

Pendant que certains regardaient le défilé du 14 juillet, moi je défilais sur les brocantes et voilà ce que j'ai trouvé:

 

broderie 338 une dentelliére

broderie 339

un éventail 

broderie 344

3 boites de bobines de fil dont j'ai une copinette qui m'en a repris la moitié

broderie 343

et une petite boite dont je peux incruster une dentelle ou une broderie

 

ce fut une journée bien remplie:

 

Matin: brocante

 

Aprés-midi: broderie

 

que veux-t-on de mieux!!!

 

5mumjgyr.gif

Commenter cet article
G
<br /> Janique ,ta dentellière est superbe tu as fais une belle brocante !!!!!!!! c'est super les fils sont jolis en plus du DMC .<br /> Bonne pioche !!!!!!!<br /> Gros bisousssssssssssss<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sur toutes les brocantes que j'ai déjà fait, c'est la premiére fois que je trouvais une dentelliére.<br /> <br /> <br /> Avec tout ces fils, maintenant je n'ais plu qu'à travailler<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssssssssssssssssssss Janique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOUH !!!<br /> Quelle chance tu as eu ce jour là. Vraiment une belle brocante.<br /> Veinarde, par chez nous, les vides greniers ne sont pas si intéressants ... et il y a aussi l'oeil, il faut ouvrir le bon !!!<br /> Bisous Janique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu veux, je t'attends et on ira ensemble<br /> <br /> <br /> A bientot Bisssssssssssssssssssssssss Janique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De merveilleuses trouvailles !!!!!!!!!!!Tu as bien réussi ton "défilé"...c'est super !!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et j'adore faire les brocantes, on voit de belles choses et des fois des breloques<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssssssssssssssss Janique<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'espère que tu as une grande maison,pour ranger toutes tes trouvailles!!!! Belles trouvailles en tout cas..<br /> Bisous<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, elle est trés grande et en plus on est que deux<br /> <br /> <br /> Il y a des moments, il nous faudrait des talkies-walkies<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssssssssssss Janique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben toi alors quand tu fais les brocantes tu déniches toujours quelque chose!!j'adore ta dentellière!!en fait tout est super bravo!!bisous ma Janique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />