Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une autre brocante

Publié le par JANIQUE

22

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je viens vous faire un petit coucou: c'est vrai que je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog ainsi que sur les votres car en ce moment, les semaines sont chargés et je ne vois pas le temps passé

 

Je vous montre les brocs que j'ais trouvée ces 2 week-ends.

 La semaine derniére

 

Un plateau avec comme on pourrait l'imaginer une dentelle incrustée dedans mais non c'est peint sur le verre. Mon prochain objectif sera de le redessiner pour le denteller.

    P1020494ainsi que des bougeoirsP1020496Je vais avoir de quoi faire: avis au amateursP1020493hier, ce fut un mannequin que je vais garder pour habiller comme déco

 

P1020495

un éventail, un rouleau de biais, des boutons 

 Bonne soirée à vous!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
R
<br /> Le mannequin est superbe , quand tu lui aura fait un relookage il le sera encore plus ( sourire ) et j'ai hate de voir ton dessus de plateau tout en dentelle . Douces bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'il m'a plu tout de suite: ce mannequin. Il faut que je réfléchisse pour savoir comment je vais le relooker. Peut-être une robe avec de la dentelle: a voir!!!<br /> <br /> <br /> Je finis le  modéle "réflexion" et je l'attaque<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouah quelle brocante!!!ce plateau est une pure merveille on dirait une vraie dentelle!!!quand aux bougeoirs...........tu vas avoir du boulot,si t'en as trop je t'en prends!!!!!!!!bisous à très<br /> bientôt au tèl!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de probléme, tu vas en recevoir avec tes fils<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt sur les ondes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravoooooooooo ma Janique pour se que tu as acheté à la brocante c'est super ,le napperon est de toute beauté !!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt sur les ondes Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gisou tu vois : j'ais encore de quoi travailler<br /> <br /> <br /> A bientôt sur les ondes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Janique. On parlait justement de toi avec Gisou hier !! Je n'ose t'appeler pour ne pas te déranger, sachant comment tes journées sont bien chargées, mais je pense bien à toi ... et je vois<br /> que toi aussi !!! Bravo pour la bonne pêche des bougeoirs. C'est une vraie mine d'or par chez toi, les brocantes.<br /> Tu as de quoi te faire plaisir, lorsque le temps te le permettra. C'est un bel objectif de vouloir mettre en dentelle le modèle peint !!!<br /> Bisous Janique et @+ sur les ondes. Dis moi, quand je peux te joindre.<br /> Bonne continuation pour ta formation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma Coco,<br /> <br /> <br /> Samedi, j'ais parlé des copines avec Claudine. Ce  fut une belle journée, dommage qu'il ne fesait pas trop chaud. Pour les bougeoirs, je t'en mets de coté ainsi que des éventails pour le<br /> patron si tu veux je peux te le décalquer. Tu peux m'appeler aprés 18h30 et le mercredi, jeudi 17h30 ou alors le week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous et a bientöt sur les ondes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belles trouvailles............... j'espère que tu vas bien........... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Persan ... j'espére que l'on pourra se voir un de ces jours.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />