Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux du week-end

Publié le par JANIQUE

8

Bonjour à toutes,

 

Aprés avoir été au cinéma faire une petite pause.

Voici les travaux que j'ais fait avec mon Lol:

P1020219

Il y a quelques temps, je vous avais montré une piéce qui devait être mon atelier de couture mais une fois vidée: je me suis aperçu que ça faisait grand (20m² ) donc je me suis dit je vais rajouter un dressing.

 

P1020221

Là, il a commençé à me faire des rayonnages pour mes tissus dont il y en a une partie dans le carton que l'on aperçoit

P1020220

et ensuite ce fût le parquet.

Maintenant,il va falloir amménager cette piéce et finioller( peinture, joints pour la cheminée et cire pour la poutre:.c'est des bricoles!!!

 

Si vous voulez venir coudre avec moi: Pas de probléme car elle va être bientôt opérationnelle

af6mv2gk

Commenter cet article
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle , tu dois être heureuse d'avoir une si belle pièce que c'est grand !!!!!je suis en admiration !!!!!!!!<br /> Bravoooooooooooooo<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois qu'une fois finie: je serais toujours là-bas: attends-tu n'as pas vu la suite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage, je ne vois pas la 3ème photo !!!<br /> Quel travail !! Tu as de la chance d'avoir un mari qui sait retrousser les manches (je ne me plains pas non plus !!!).<br /> Bon courage pour les fins des travaux.<br /> Bisous Janique et bonne journée pour samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'il ne faut pas que l'on se plaigne!!<br /> <br /> <br /> Maintenant je vais petit à petit commencer à la remplir<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt sur les ondes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce serait avec plaisir, tu pourrais m'apprendre la couture.....Mais j'ai un tel bazard qu'il prendrait toute ta place restante.....et un peu loin de chez moi....!!!<br /> Bises à samedi<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de probléme: tu peux venir; le maison est assez grande pour 2 personnes supplémentaires<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu vas avoir de la place pour t'adonner à tes loisirs favoris...........Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et je n'aurais pas besoin de ranger à chaque fois que je fais quelque chose<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore mieux en vrai !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maintennt: tu vas dire à JP de t'en faire autant<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super beau vous avez bien traaillé!!c'est bon elle sera prête pour quand je vais venir!!!!!!!!!!!mdr!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de probléme: mais quand viens-tu?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />