Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi à Gembloux.....

Publié le par JANIQUE

 

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Bonjour les copines du net,

 

Comme je vous l'avais dit la semaine derniére, ce samedi, je me suis rendue en compagnie de mon cher et tendre, au couvige de Gembloux 

 

Le théme de cette année était "le Noël"

 

Voici le petit reportage que mon Lol a fait: Merci à toi!!!

 

http://www.kizoa.fr/diaporama/d3325423k4581234o1/gembloux-2012

 

Pendant ce temps, moi, j'ai pu papoter avec les copines du Forum,

telles que:

En arrivant, j'ai rencontré France59,Enora, Olive,Maggyre,Mairym et sa soeur,Claudine, Noël et s'en oublier Michélle et Yolande

 

Chapeau à vous, Mesdames et à toute votre équipe

 

 

 En même temps, je tiens à remercier Mamietitine,link pour les gifs, qu'elle m'a gentiment offert

Merci à vous toi

 

 

 janique1

Commenter cet article
E
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter une<br /> <br /> <br /> belle semaine même si le temps n’est pas<br /> <br /> <br /> de la partie !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Maintenant, il va falloir travailler aprés avoir admiré toutes ces dentelles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as eu de la chance de pouvoir admirer une si belle exposition de dentelles, sur le thème de Noel.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Janique ... et maintenant ... au boulot !!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, il va falloir si mettre<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Nous avons le même gif de Mamiettitine !!!! merci de ces belles photos de gembloux où je me régale à regarder les chefs d'oeuvre exposés, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Giselle, mais si j'ai le même gif: c'est grace à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes ouvrages pour noël , que de travail , vous avez toutes bien travaillé bravo encore<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'était merveilleux <br /> <br /> <br /> Il vous a fallu beaucoup de temps pour faire tout cela et ça a passé tellement vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli diaporama<br /> <br /> <br /> merci pour la petite visite virtuelle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhh Janique, que c'est beau,merci à ton LOL pour ce superbe diaporama !!!!!!<br /> <br /> <br /> Que des merveilles !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt sur les ondes<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La prochaine fois, je te prends à l'aéroport en passant et tu viendras avec moi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Janique pour ce merveilleux reportage  ............ de l'enchantement pour préparer Noël .....<br /> <br /> <br /> Bons gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Lavandine et neigeuse<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lavandine<br /> <br /> <br /> Ce fut un merveille, on a pu s'en mettre pleins les yeux<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />