Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon chat terminé

Publié le par lespassionsdejanique.over-blog.com

PICT0967 
voici mon chat terminé, il ne me reste plus qu'a trouver un cadre
par lespassionsdejanique.over-blog.com

Commenter cet article
I
<br /> Bonjour Janique.<br /> ne serais-je pas trop indiscrete de vous demander ou vous avez trouve le modele du chat.<br /> il est magnifique et j'adore les chats.<br /> j'en possede trois en chair et en os.Dans l'attente,je vous en remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le modéle d'une amie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> BONSOIR.Je suis née a henin lietard mais maintenant,j'habite dans la nievre,centre de la France.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir.je fais aussi de la dentelle aux fuseaus et du point compté et c'est vrai que cela detend.je parlais de la retraite pour avoir plus de temps.mais vous ,vous etes complete,vous touchez a<br /> tout.bravo.je suis originaire du pas de calais,donc je connais un peu votre region.bons travaux manuels et a bientot sur votre super blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu es du Pas-de-calais, as-tu été à Assevent dimanche?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je viends de trouver votre blog.<br /> magnifique!!!!!!! des doigts de fée.<br /> broderie,couture,hardanger,dentelles.<br /> vous avez enormement de talent.<br /> bravo.j'attends encore 10 ans pour la retraite<br /> mais meme avec du courage,je ne pense pas vous arriver un jour a la cheville.quel plaisir pour les yeux.bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais, je ne suis pas encore en retraite et j'en suis loin.<br /> <br /> <br /> Lorsque l'on aime quelque chose, on arrive à prendre un peu de temps pour soi<br /> <br /> <br /> Car si tu es tressée ou fatigué, ça détend<br /> <br /> <br /> janique<br /> <br /> <br /> <br />