Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA BROCANTE

Publié le par janique63

AVEC UN PEU DE RETARD,

 

 JE VOUS METS CE QUE J'AI TROUVE LE JOUR DE LA PENTECOTE

 

PICT0256

 

 DE LA TOILE DE JOUY, DU CROQUET, DU GALON, DES LACETS

 

ET DU FIL DE DECORATION

 

                                                                                                                 LE LENDEMAIN

 

                                                                                                                 PICT0260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                    UN PANIER ET UN PLATEAU EN VERRE A ROULETTE

 

PICT0284

 

AINSI  QUE CEUX DEUX CADRESPICT0285

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                     CE FUT UNE BONNE BROCANTE POUR MOI

                                                                                                                   

                                                                                                                    BONNE JOURNEE A VOUS

 

                                                                                                                      JANIQUE

Commenter cet article
G
<br /> Janique tu as fait une superbe brocante,comme toujours!!!!!!!<br /> maintenant il te reste à faire les réalisations.<br /> Bisous à bientôt au téléphone.<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, pas de probléme si tu veux aujourd'hui je suis là<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssss Janique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très contente pour toi<br /> Tu as trouvé plein de belle choses<br /> J'adore les cadres et je crois que c'est bientôt ma fête<br /> HI HI<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu viens avec nous<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssss Janique<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il va falloir que j'aille faire un tour en Belgique, si tu trouve de belles dentelles!!!!!C'est vrai que c'est un pays qui en a produit beaucoup et des belles!!!!<br /> Amitiés Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu veux, tu peux venir avec moi mais je pense que ça fait loin pour toi<br /> <br /> <br /> Bissssssssss Janique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as du te régaler avec tout ça,maintenant que vas tu en faire??Bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> maintenant, avec la toile de jouy, je vais faire surement des sacs puis le croquet et le galon sera pour les décorer et les autres bobines c'est plutot pour les décors<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisssssssssssssss Janique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vas pouvoir monter une mercerie avec toutes tes trouvailles.<br /> Bisous Janique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, et en plus que j'en avais déjà maintenant c'est un stock<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssss Janique<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dans ta région,dans les brocantes trouves tu des dentelles? Chez nous ça devient difficile.....<br /> Amitiés Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, je trouve un peu de tout, la semaine derniére, j'en ais trouvé en belgique<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Janique<br /> <br /> <br /> <br />