Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée Aquarelle

Publié le par JANIQUE

 

Bonjour les amies,

 

Ce week-end fût pour moi, trés chargé

 

Sous un soleil radieux, mon petit village thiérachien devenait  pour la 9éme fois "Le village de l'Aquarelle"

 

 

Tous les deux ans, nous avons la joie de pouvoir admirer les peintures des artistes qui peignent dans les granges des arnésiens, nous pouvons les regarder peindre et voir l'avançée de leurs oeuvres

 

   002.JPG

 

    Dans le reportage ci-dessous:

Vous pouvez voir les styles de peinture où deux prix étaient décernées qui se trouvaient dans la salle des fêtes

 

       http://www.kizoa.fr/diaporama/d3312226k1051746o1/aquarelle-2012

 

Dans ma grange, une partie était destinée à la dentelle et au bricolage faites par moi et mes amies dentelliéres

 

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d3312264k8217594o1/aquarelle-2-2012

 

    et l'autre partie destinée à un des peintres qui a gagné le prix du village 

  http://www.kizoa.fr/diaporama/d3312280k8415530o1/aquarelle3-2012

 

Ce fût une journée trés enrichissante en artisanat et produit régionaux s'en oublier la musique à plusieurs endroits du village 

 

    Aprés cette petite manifestation, le week-end prochain, ce sera une balade  vers la Belgique où nous pourrons aller admirer les merveilles que les dentelliéres du Club "les fuseaux de l'ourchet" vont nous avoir concocter sur le théme de Noël

affich10 Passez une bonne fin d'aprés-midi

Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter <br /> <br /> <br /> un super bon weekend....<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mamie, c'est vrai que ce fût une bonne journée que nous avons passée et cerise sur le gateau: le soleil était de la partie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bien jolies choses....................... dommage de ne pas l'avoir su plutôt, j'y serais volontiers allée......... il faut que je guette de plus près toutes ces manifestations. Bonne fin<br /> de journée. Bises  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage, j'aurais aimé enfin te connaître être si prêt l'un de l'autre et ne pas se connaître<br /> <br /> <br /> Il faudra quand même que l'on se rencontre: Quand penses-tu!<br /> <br /> <br /> dés que je sais qu'il y a des manifestations de ce genre:Je te préviendrais<br /> <br /> <br /> En attendant je te fais des gros bisous humide<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle journée vous avez passé !!!<br /> <br /> <br /> Les aquarelles sont superbes, BRAVO aux artistes.<br /> <br /> <br /> Ton "stand" dentelle était bien représenté, bravo à toute ton équipe Janique.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour le partage de tes photos.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Coco, ce fût une journée magnifique<br /> <br /> <br /> Dommage que maintenant: ça ne dure que la journée avant c'était le week-end et beaucoup plus animé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />