Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DOUBLE ANNIVERSAIRE!!!!!

Publié le par JANIQUE

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-copie-3

Il y a 15 jours, je fêtais mon anniversaire de mariage: (17 ans)

broderie 298 

Mon cher et tendre m'a offert un bel hortensia et  des livres de dentelles que je n'ais pas encore reçu.eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-copie-1

de la part des copinettes virtuelles,PICT0438

 de la part de Coco:

  j'ai reçu 4 fuseaux en cerisier et les autres en poirier et une épingle d'amour en ébéne

PICT0456.JPG

Là, je viens de commencer le papillon du défi du forum de LOLO

Coco, je peux te dire qu'ils vont trés bien tes fuseaux

 PICT0439

 ainsi que des fils.

 Merci à toi Coco

 

de la part de Mamiecolette08

  PICT0458

 

PICT0462-copie-1

 

 

Une boite à plusieurs compartiments avec une broderie en ruban sur le dessus

je vous la montre sous plusieurs angles

 

PICT0463

PICT0459

avec mon prénom inscrit à l'intérieur

PICT0469

un porte-ciseaux et un dessous-verre pour incruster une dentelle

 

et des cartes virtuelles pour me souhaiter un bon anniversaire

 

dyn008 original 279 300 gif 2622397 2fd7ce76323e46bb1a63c1d

Commenter cet article
L
<br /> Bon Anniversaire Janique !!!!!!!!!!!!!!! Tu as été gâtée ......et celà fait plaisir ....Que de belles choses . !!!!!!<br /> Je te fais de gros bisous multipliés par deux pour tes anniversaires .....Bien amicalement..A bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lavandine<br /> <br /> <br /> bisssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as été très gatée ,attends de voir le mien!!bisous;il partira normalement mercredi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui,  je t'en remercie d'avance<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi Janique je te souhaite un très bon anniversaire de Mariage et aussi le tien !!!!!! tu es encore une jeunette !!!!! que c'est beau tu es comblée et c'est le plus beau .<br /> Tu es heureuse ,les copinettes ne t'oublie pas mais je pense à toi !!!!!!<br /> C'est magnifique toutes ces belles réalisations quel bonheur pour toi !!!!!!<br /> Je t'envoie un bouquet de bisous que pour toi Janique et tu le mérites<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'en remercie beaucoup gisou<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout le plaisir était pour moi aussi Janique.<br /> Quoi de plus beau que de voir le plaisir que l'on procure !!<br /> Elle est magnifique la boîte que MamieColette t'a offerte. Pour une 1ère en cartonnage, elle s'est débrouillée comme un chef.<br /> Ton petit mari t'a bien gâté aussi. Tu nous montreras les livres que tu recevras ?<br /> Bisous Janique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai été trés contente de recevoir tes fuseaux, je peux te dire qu'ils vont bien:Félicitations!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Colette fait de belles choses<br /> <br /> <br /> J'ai été gatée: je l'avoue<br /> <br /> <br /> Bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />