Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couvige à Gembloux

Publié le par JANIQUE

  8

Ce week-end, avait lieu le couvige international de dentelle à Gembloux

Celui-ci avait pour théme " la faune et la flore"

Je vous montre quelques photos que mon cher et tendre a pris

 004

Sur cet arbre, on peut admirer différents spécimens

007

De jolies fleurs qui sont bien mises en valeur

034

Un tigre qui rugit

009

Un coq que Doudoune aurait admiré!

037

Une chouette qui est a pris son envol

047

Des dentelliéres italiennes qui faisaient une grappe de raisins en macramé

031

Là, nous pouvons voir Mairym qui fait partie du forum de Lolo avec sa petite soeur

J'ai aussi rencontré des dentelliéres qui font parties du forum: nous avons mangé et papoté ensemble mais nous n'avons même pas pensé à prendre une photo: ce sera pour la prochaine fois: N'est-ce-pas les lolottes!!

Je remercie Michèle5540, Yolande, Sam, Michèle David et toutes les personnes du club qui ont participé à ce que ce couvige soit une réussitedyn008 original 279 300 gif 2622397 2fd7ce76323e46bb1a63c1d

Commenter cet article
D
<br /> merci Janique pour ces belles photos<br /> hé oui ,je crois que j'aurais rêver de ce beau coq .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maintenant, il va falloir que tu nous en fasse un: Demande à Jojo de te le dessiner<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou ma Janique ,merci à ton tendre pour ce magnifique reportage sur ce couvige ,les photos sont superbes !!!et c'est vrai que ça fait toujours plaisir de rencontré des Lolettes !!!!!!!!!!<br /> Pleins de gros bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super les couviges, ont s'en mets pleins les yeux et on rencontre des Lolettes, j'espére te rencontrer aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques ouvrages que tu nous fait partager !!!!!!!!!!!! Un grand merci......................<br /> Et Bravo pour ces rencontres de lolettes ....c'est toujours agréable de faire connaissance en vrai ...............<br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je peux te dire que j'en ais pris pleins les yeux: il y avait tellement de jolies choses comme l'on dit plus belle, plus belle l'autre et oui j'ais fait la connaissances des lolottes belges mais<br /> nous nous sommes pas vues toutes ensemble... j'espére que je te verrais aussi un jour pourquoi pas, si je vais en vacances du coté de chez toi: qui sait!!!<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Janique pour ce beau reportage!!ça avait l'air bien sympa!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, dommage que tu n'étais pas là!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as du te régaler...entre amitiés et dentelles, tout était réuni.<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je m'en suis mis pleins les yeux et lorsque l'on tout cela on veux apprendre autre chose que le torchon. Dis moi ce que je pourrais commençer seul<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Janique de nous faire profiter de ta bonne journée.<br /> Encore un couvige bien rempli !!<br /> Bisous Janique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui Coco, à quel couvige te reverais-je?<br /> <br /> <br /> Où quand viens-tu me voir, ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as du te régaler ! Les photos laissent présager une belle exposition.Félicitation au photographe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que l'expo était magnifique<br /> <br /> <br /> entre les papotages, la visite de l'expo et les achats : la journée a passé trop vite<br /> <br /> <br /> mais je pense que ça a été de même pour toi<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />