Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chouette alors...

Publié le par JANIQUE

affiche-festival    

   Chouette alors, demain je me rends à Hondschoote, au festival de dentelle et Métiers d'Art, on va encore s'en mettre pleins les yeux.

Si vous voulez me faire un petit coucou, je serais sur le stand " Les fuseaux asseventois", je mettrais l'écharpe rouge (signe de reconnaissance du Forum de Lolo13) aprés ma table, et si je me balade dans le couvige: je l'aurais sur moi

 

Vivement demain

 

Bises

Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> un peu absente des blogs , mais ce n'est pas pour autant que j'oublie mes amis , juste un gros coup de blues , mais je vais vite remonter la pente....<br /> alors , pour me faire pardonner , me voici pour te souhaiter un beau weekend....<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre