Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition Binche

Publié le par JANIQUE

 

Bonjour à tous,

Après quelques soucis d'informatique: je vais pouvoir vous montrer le diaporama que j'ai réalisé sur l'exposition que l'Ecole Supérieur de l'Outre avait organisé lors de fêtes de Septembre à Binche afin de montrer nos œuvres ainsi qu'une démonstration

Bonne journée à tous

 

Commenter cet article
F
Superbe reportage, que de merveilles et je ne parle même pas de ton coq, je sais le temps que tu y as passé. je n'ai qu'un mot SPLENDIDE de plus tu l'as bien mis en valeur avec l'encadrement. Vivement que je le vois de près. A bientôt si tu passes à Reims ,je serai à Dravegny dans l'Aisne dimanche. Bbises à vous 2
Répondre
M
Les dentelles sont sublimes et ton coq, je n'en parle pas tellement je reste sans voix.<br /> Tu as de l'or dans les mains. Beaucoup d'heures de travail pour un résultat époustouflant. Bises.
Répondre
J
Merci Mumu, tu auras l'occasion de le voir au mois d'avril <br /> Bisous
B
Magnifiques dentelles, superbe présentation <br /> des heures et des heures de travail mais le résultat est super<br /> Félicitations pour ton coq il est majestueux !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
J
Merci, pour mon coq, je ne suis pas dessus de mon travail <br /> Bisous
C
Un grand merci pour ce beau partage, j'en ai plein les yeux, une belle exposition !! Bravo à toutes les dentellières et félicitations pour ton coq, il est bien fière et il a raison !!<br /> Bisous à tous les deux, je t'appelle dans les prochains jours Janique.
Répondre
J
Merci Coco <br /> Je pense que maintenant je vais pouvoir m'attaquer au blason<br /> Demain,je retourne voir l'anesthésiste
M
Formidable ! Toutes, plus belles les unes des autres !! ;-) Finalement, un regret de ne m'y avoir pas été ! Merci Janique
Répondre
J
Dommage, j'aurais été contente de te revoir <br /> Bisous