Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition dentelle Assevent

Publié le par JANIQUE

Bonjour à tous,

Voici le petit reportage que j'ai réalisé avec les photos de mon photographe attitré

Ce mois-ci dans le Nord, c'était un mois chargé en dentelle.

Après l'exposition de Valenciennes, le festival d' Hondschoote, ce dimanche, c'était mon club "Les fuseaux Asseventois" qui organisé son couvige

Nous avions pris comme théme "Les poupées barbies" façon dentelle et broderie Hardanger

Félicitations à vous les filles, pour votre dévouement et merci à nos moitiés pour l'aide qu'ils nous ont apporté pour l'organisation de cette exposition

Vous pourrez dire que vous y étiez virtuellement et j'espére vous y voir dans deux ans

Bonne journée

Commenter cet article
D
superbe reportage, dommage que je sois si loin (Toulouse) !
Répondre
F
Toujours aussi beau tes reportages avec les photos d'Hervé, merci pour le partage et la bonne journée passée avec vous; Merci au groupe d'Assevent pour son accueil et l'organisation de ce couvige, superbes expositions et beaucoup de partage. A bientôt bises à vous 2
Répondre
J
Merci Flo, c'est vrai que nous avons passée une bonne journée maintenant j'attends votre couvige pour voir d'autres beautés<br /> Bises à vous deux et à bientôt
G
merci pour ces photos mais c'est loin pour moi, bises
Répondre
J
Qui sais peut-être un de ces jours, tu auras l'occasion de venir<br /> Bises
M
Bonjour Janique,<br /> Je te remercie pour ces jolies photos, je regrette de n'avoir pas pu venir. Je t'embrasse ainsi qu'Hervé.
Répondre
J
Dommage que l'on est pas pu se voir, j'attends de voir les photos que tu feras à Mirecourt car nous n'y allons pas<br /> Bises et à bientôt
P
merci pour ce joli reportage. bises. Danielle
Répondre
J
De rien Danielle, on a passé une bonne journée A mercredi Bises
C
Merci pour le partage Janique, cela m'a fait faire un bon de 400 kms !!!!<br /> Maintenant, tu vas pouvoir te reposer ... sur ton coq !!!<br /> Bisous à tous les deux, de nous deux.
Répondre
J
J'espére que tu viendras quand même en faire un, avec moi<br /> Oui ,je vais essayer d'avoir le coq pour le 10 juin mais ce n'est pas sur<br /> Bisous et à bientôt sur les ondes