Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fêtes Renaissance de Binche

Publié le par JANIQUE

Bonsoir à tous,

Pour les Fêtes Renaissance de Binche qui se terminent ce week-end,voici comment vous allez nous voir lors de cette fête et si vous le désirez: nous vous ferons une initiation à la dentelle aux fuseaux

Fêtes Renaissance de Binche

cliquez sur le lien et vous pourrez voir la vidéo de ce que vous pourrez admirer si vous venez nous voir sinon il vous faudra attendre mon diaporama

Bonne soirée

Commenter cet article
C
Moi aussi je t'ai reconnu sous ta coiffe, sur la photo et dans le reportage.<br /> Alors Janique, comment c'est passé ce super week-end en dentelle ?<br /> Bisous à tous les deux et bon courage pour la reprise pour Hervé.<br /> @+ sur les ondes. Je reprends le boulot mercredi.
Répondre
J
Ce fut un week-end super, si tu regarde la vidéo, ce suis en gros plan<br /> Bisous
J
Ce fut un week-end super, si tu regarde la vidéo, ce suis en gros plan<br /> Bisous
G
Coucou Janique je t'ai reconnue sous ta coiffe passe une bonne journée.<br /> Bisous @+++++++
Répondre
J
On ne peut pas passé inaperçu<br /> Bisous