Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques dentelles....

Publié le par JANIQUE

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, voici quelques dentelles que j'ai terminé

Tout d'abord, ce chapeau que j'avais commencé l'année derniére puis laissé en suspend

Maintenant, il faut le monter ce qui n'est pas ma tasse de thé

Quelques dentelles....

Le collier qui est modéle de Magali Déboudard

Je l'avais déjà fait en gris avec des perles noires. Là, j'ai voulu le refaire avec des perles carrées

Quelques dentelles....

ensuite j'ai fait un essai de dentelle Tulle qui est une dentelle fine en point ouvert avec un gros fil

Quelques dentelles....

C'est un dentelle qui me plaît bien , je vais pouvoir me lançer

Passez une bonne journée

Commenter cet article
M
ce chapeau a l'air drôlement joli , monte le vite pour nous montrer , bonne dentelle claire A+
Répondre
C
Essai &quot;transformé&quot; pour ton tulle, tu n'as plus qu'à te lancer !!!<br /> Félicitations pour toutes tes belles réalisations Janique et bon courage pour la fin du montage de ton chapeau.<br /> Gros bisous à tous les deux et à très vite ..... à samedi !!!!!
Répondre
J
C'est vrai il n'y a plus k mais il faut le temps<br /> Gros bisous et à samedi
M
Bravo, bravo tu as bien travaillé <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Chantal
P
très joli tout ça.............. bises
Répondre
J
Merci Danielle <br /> Bises
G
Waouhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau !!!!!!!! je suis en admiration devant ces magnifiques ouvrages!!!!!!! que des merveilles le collier est super,tu vas réussir ton chapeau !!!!!<br /> Toutes mes félicitations à bientôt sur les ondes <br /> Gros bisous à vous deux<br /> Gisou
Répondre
J
hello Gisou: tu sais ce qu'il te reste à faire<br /> Bisous quand tu veux mais avant samedi
M
beau beau a vendredi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
J
Ce que tu fais et tout aussi beau<br /> A vendredi et j'espére guérie<br /> Bisous
M
félicitations pour toutes tes réalisations <br /> amitiés
Répondre
J
Merci Marie-Jo<br /> Bises