Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Upaix, rencontre de dentelliéres

Publié le par JANIQUE

Bonjour à tous,

Me voilà enfin décidée à venir mettre l'article sur la rencontre de dentelliére qu'organisait le Castrumdeupaysio D'Upaix

Lors de cette rencontre, j'ai eu la joie de faire connaissance avec les dentelliéres du Midi, telle que Gisou, Michélle alias Lavandine,Josianne dite Josidentelle, Fifi et bien d'autres

Upaix, rencontre de dentelliéres

Sur le petit diaporama , vous visiterez Upaix qui est un joli petit village perché et pour cette occasion une visite guidée était organisée ainsi qu'une concentration de voitures anciennes avec une course de caisse à savon

J'ai apprécié ce week-end et prête pour dans deux ans afin de revoir les copines

Commenter cet article
C
Coucou Janique, merci pour le partage de ton superbe week-end à Upaix, que de bonheur partagé, j'avais bien pensé à vous deux et aux copinettes. Bravo pour toutes les belles dentelles exposées.<br /> Bisous à tous les deux et @+ sur les ondes.
Répondre
J
Merci Coco, c'est dommage que tu n'étais pas avec nous<br /> Bises
M
coucou ,j espérer étre autour de la table aussi<br /> courage pour ton travail de binche<br /> biz a vendredi
Répondre
J
Merci , j'en ai besoin puisque tu ne veux pas m'aider<br /> A demain
M
Coucou Janique, toujours très sympa tes photos montage du Couvige. J'etais absente, je n'ai pas tout suivi chez toi. J'attend confirmation pour Gembloux, sinon les 2 jours, ou un seul jour, je ne sais pas lequel
Répondre
J
Bonjour Maya, pour Gembloux, j'y serais samedi<br /> Bises en attendant de se voir
G
Je pense qu'autour de la table ça devait tchatcher !!!! car je vois de belles bavardes à cette table. c'est super des rencontres comme cela, bises
Répondre
J
C'est vrai que nous avons pas mal papoté, qui sais le prochain, tu y seras peut-être<br /> Bises
J
C'est vrai que nous avons pas mal papoté, qui sais le prochain, tu y seras peut-être<br /> Bises