Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à jour de mes encours..

Publié le par JANIQUE

Bonjour à tous,

Aprés un petit moment où le temps n'était pas de la partie, j'ai fait une mise à jour sur toutes mes broderies, couture et dentelle qui étaient commençées

Mise à jour de mes encours..

En feuilletant des modéles de dentelles à club, je suis tombée sur ce chapeau mais comme vous pouvait le voir , il fait une bonne longeur, à ce jour je suis en train de tourner à peux au niveau du 1er fuseau

IL va falloir que je m'y remette sinon il ne sera jamais fini

Mise à jour de mes encours..

Ce week-end, j'ai voulu adapté une dentelle sur cette céramique que j'ai trouvé lors d'une brocante. Il va falloir que je réfléchisse pour l'adapté dessus

Mise à jour de mes encours..
Mise à jour de mes encours..

Comme il faisait mauvais ces jours-ci, pour changer un peu, je me suis remise à la couture et trois sacs, on vu le jour

Mise à jour de mes encours..

Pour partir en vacances, je viens de mettre en route une trousse en hardanger

Mise à jour de mes encours..

et pour terminer un point compté où l'on voit le chat dans 3 positions différentes mais pour moi, c'était parce qu'il ressemlait à mon chat

Mise à jour de mes encours..

qu'en pensez-vous!

Passez une bonne soirée

Commenter cet article
C
Toujours aussi productive ma Janique !!!<br /> Tes réalisations en tous genres sont superbes, en passant par les sacs et tes broderies. Bon courage pour ton chapeau, il devrait être très classe!!<br /> Re-bisous
Répondre
J
je vois que tu es comme moi, tu fais plusieurs choses en même temps. bravo continues, tu fais de belles choses. En plus tu me donnes des idées. Je ne vais plus m'en sortir.<br /> bizz de camargue<br /> jmarcie
Répondre
J
C'est bien si je te donnes des idées. Là, je te laisse car je finis mes bagages demain c'est les vacances Bises